Nos engagements

Afin d’assurer un service optimal, de répondre au mieux aux attentes et aux besoins de nos visiteurs et de nos partenaires, l’Office de Tourisme de Caen s’est engagé dans une démarche Qualité afin d’obtenir la marque « Qualité TourismeTM ». Cette marque est considérée comme une référence pour les Offices de Tourisme.
 
L'Office de Tourisme de Caen est détenteur de la marque Qualité TourismeTM suite à un audit externe. Pour en savoir plus sur la marque Qualité TourismeTM  : Cliquer ici
 
 
Le but principal est de s’assurer de la satisfaction de nos visiteurs. Ainsi l’Office de Tourisme de Caen s’engage à :

 

  • Etre disponible et à l’écoute du client,
  • Comprendre sa demande et y répondre le plus précisément possible,
  • Fournir une documentation et une information adaptées, mises à jour et fiables,
  • Prendre en compte les remarques pour améliorer la qualité des services,
  • Mettre à la disposition de notre clientèle une information générale en permanence via notre site Internet.
 
La mesure de la satisfaction client est également une fonction essentielle, elle passe notamment par la présence d’un questionnaire de satisfaction interrogeant les visiteurs à l’accueil sur leur opinion quant à différents critères concernant l’office de tourisme.
 
Depuis janvier 2016, l'Office de Tourisme de Caen est classé Catégorie 1, niveau d'excellence de la classification nationale !